FAQ
Comment débuter ma collaboration avec Host and Go ?
Complétez le formulaire en indiquant vos coordonnées et celles du ou des logements que vous mettez en location. Nous vous contacterons immédiatement pour établir un premier contact et déterminer vos besoins.
Peut-on choisir seulement un ou deux services ?
Oui, en fonction de vos besoins, notre offre est modulable.
Qui s'occupera de la maintenance et du ménage des logements ?
Notre équipe se chargera de la maintenance, telle que le changement d’ampoule par exemple, et du ménage avant une arrivée et après une sortie. Offrez ainsi à vos hôtes des prestations de qualité.
Comment s'assurer que les logements seront loués à des personnes fiables ?
Nous avons établi une liste de critères afin d'accepter les demandes sérieuses, qui n'émanent pas de personnes qui comptent faire la fête ou dégrader votre logement. Nous vérifions ainsi les identités des personnes et leurs notations sur les sites de location. Nous demandons précisément la raison du voyage, preuves à l'appui si possible.
L'offre est-elle sans engagement ?
Oui ! Vous pouvez la stopper à tout moment en nous contactant.
Que faire si je n'ai pas de compte sur Airbnb ou sur un autre site ?
Aucun souci ! Nous pouvons créer votre compte sur toutes les plateformes où vous souhaitez être présent.
Qui récupère l'argent des locations ?
Vous, et uniquement vous ! Nous facturons ensuite nos services indépendamment de vos locations et seulement sur les logements qui ont été loués.
Pourquoi faut-il être conseillé avant de louer un bien ?
Face au succès rencontré par Airbnb et les autres plateformes, la législation a été modifiée, en particulier dans certaines villes, afin de réguler les locations. Pour ne pas faire d'erreur et louer seulement si vous en avez le droit, nous vous accompagnons.
Pourquoi faites-vous aussi du conseil en investissement immobilier ?
En raison de la réglementation, il est très important d'investir dans la bonne zone géographique pour être dans les règles, tout en ayant un rendement intéressant. Host and Go vous conseille pour réaliser les meilleures opérations immobilières en vue d'une location de moyenne ou courte durées.
Que faire quand je découvre un dégât à mon retour ?
La Garantie Hôte Airbnb offre une protection jusqu'à 800 000 €, cette assurance couvre les dommages causés aux biens par un voyageur.
Cette assurance ne couvre pas les objects d'art et les sommes en liquide. Pour plus de détails, cliquez ici
Est-ce que le numéro d'enregistrement est obligatoire ?
Oui le numéro d'enregistrement est obligatoire, c'est un numéro délivré par la mairie. Pour faire une demande pour la mairie de Paris cliquez ici
La Garantie hôte Airbnb ?
En cas de dommages matériels dans votre logement en location, Airbnb offre une garantie hôte allant jusqu’à 800 000 €. Cette assurance gratuite vous permet d’être serein.
Host and Go se charge de toutes les démarches à votre place pour être dédommagé si votre logement subit des dégradations.